360 medics

Ce sont toutes les ressources et outils réunis pour l'excellence des soins

Fiable, simple et gratuit

googleplay.png
appstore.png
Plan de travail 6@3x.png

250 000 soignants l'utilisent dont plus de 90 000 médecins

QUI SOMMES-NOUS

Jamais au cours des dernières décennies, la médecine n'a connu une évolution aussi rapide. Les innovations et progrès scientifiques se multiplient à une vitesse fulgurante. En 2010, les connaissances médicales étaient multipliées par 2 tous les 3 ans, en 2020, elles sont multipliées par 2 tous les 72 jours.

Mais, face à cette surcharge d'informations, les soignants peinent à trouver facilement des réponses précises à leurs questions cliniques. Si 90% d'entre eux déclaraient utiliser leur téléphone portable dans l'exercice de leur métier, les smartphones ne disposent alors que de moteurs de recherche dont les résultats manquaient de fiabilité et de pertinence. Il n'existait pas de solution simple et fiable pour les accompagner dans la prise en charge de leurs patients.

En 2014, le docteur Grégoire Pigné, Clotilde Petit et Romain Bruckert décident de créer un copilote des professionnels de santé pour répondre à leurs questions médicales avec précision et les accompagner dans l'exercice de leurs métiers.

Ils développent une application et une interface web qui réunissent toutes les ressources et tous les outils utiles à la pratique quotidienne des soignants pour les accompagner dans leur quête d'excellence des soins.

360 medics était né.